Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau fete des meres simple a faire

cadeau fete des meres simple a faire
cadeau fete des meres simple a faire

 

Bonjour à toutes !!

La fête des mères arrivent bientôt !!

Si votre maman est gourmande alors cet article est fait pour vous.

Je vous propose ici une boîte cadeau en forme de cœur à faire soi même.

J'ai eu besoin de 3 feuilles rouges A4 et un peu de feuilles d'or pour la décoration (facultatif) .

Il faut d'abord découper les formes (je vous mets très vite ces formes à imprimer) , puis faire les plis. C'est comme de l'origami. Il ne reste plus qu'à vos petites mains à assembler les morceaux avec un peu de colle.

Voilà votre jolie boîte cœur est fini !yes

un cadeau fete des meres simple a faire pas chère du tout voir gratuit si vous avez déjà les feuilles !

Il ne vous reste plus qu'à la remplir de chocolats, petits mots gentils....

Et je vous assure un des plus bel effet !

N'hésitez pas à me demander des conseils...

A vos ciseaux prêtes scrappez !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop bien
Répondre
M
;) merci bien