Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

décoration pour un anniversaire minnie

bonjour à tous!

Si vous cherchez des idées pour faire un anniversaire au thème de minnie en voici une wink

j'ai pris des briques de lait vides (3 en bas, 2 au milieu et 1 en haut)

j'ai recouvert de papier blanc devant et sur les côtés j'ai fabriqué 2 plaques de carton que j'ai ensuite décorées avec du papier rouge et des pois blancs.

Super comme présentoir et vraiment facile à réaliser!

Alors ne jetez plus vos briques de lait wink

 

A vos ciseaux prêtes scrappez !

décoration pour un anniversaire minnie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super !!!
Répondre
P
avec grand plaisir c'est toujours un régal de regarder votre blog !!! Bonne continuation .....Et merci pour ses excellentes idées
M
merci bien :)