Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un cadeau fait maison

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je vous montre un cadeau fait maison que j'ai fait pour une amie. Tout les contenants sont fabriqués avec du papier et décoré avec des tampons. J'ai fait un sucre que j'ai parfumé aux écorces d'orange (séchées et mixées) et un peu de cannelle.

Et pour la pâte à tartiner vous l'aurez reconnue laugh. (pas faite maison j'avoue sad je n'ai pas eu le temps..)

En espérant que cela pourra vous donner des idées de cadeaux fait maison.

N'hésitez pas à me demander des conseils, explications...

A vos ciseaux prêtes scrappez !!

un cadeau fait maisonun cadeau fait maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !<br /> Et c'est moi qui ai eu l'honneur de recevoir ce cadeau lol<br /> encore merci
Répondre
M
oui lol merci :)